Que savoir sur le Miha bodytec ?

L'entraînement EMS est une méthode très efficace et sûre pour améliorer les performances physiques. MihaBodytec est le premier fabricant allemand d'appareils d'entraînement EMS. Son système perfectionne et diffuse la méthode d'entraînement du corps entier pour améliorer la condition physique et le bien-être. Dans cet article, vous découvrirez comment MihaBodytec est utile lors de l'entraînement physique.

Qu’est-ce que le Miha bodytec ?

Le Miha bodytec est un système d'électrostimulation qui permet d'entraîner tout le corps simultanément en contractant la majorité des muscles. On obtient ainsi une activation musculaire beaucoup plus importante et un niveau d'effort beaucoup plus faible par rapport aux séances d'entraînement conventionnelles. Pour avoir plus d'informations, continuez à lire cet article.  Cette nouvelle technologie peut stimuler plus de 300 muscles en même temps, ce qui signifie que le muscle est activé 18 fois plus qu'une contraction normale. 

A voir aussi : Quels sont les différents types d'allergie ?

Avec un cadre qui s'adapte parfaitement au corps, les électrodes activent les muscles d'une manière globale qui permet de régler l'intensité en fonction de la condition physique et des objectifs à atteindre. Ce système d'entraînement permet de travailler simultanément les muscles agonistes et antagonistes du corps. 

Les Avantages de l’entrainement par électrostimulation Miha bodytec

- Un travail spécifique sur les muscles

Les électrodes étant placées sur les grands groupes musculaires du corps, il est possible de stimuler l'ensemble du corps en même temps. En choisissant le programme d'entraînement approprié, vous pouvez renforcer ces muscles de manière ciblée.

A lire aussi : C'est quoi une maladie incurable ?

- L'entraînement de tous les muscles en même temps

Dans le gilet d'entraînement spécial, une paire d'électrodes est reliée à chacun des grands groupes musculaires : pectoraux, dorsaux, biceps et triceps, abdominaux, fessiers, quadriceps et mollets. 

- Vitesse

L’entrainement EMS ne dure qu'une demi-heure environ. C'est l'une des clés de son succès. Pendant les 20 minutes d'entraînement, votre corps effectue l'équivalent de 90 minutes d'exercice. Vous pouvez donc vous remettre en forme en beaucoup moins de temps.

- Brûlage des graisses

L'amélioration de la combustion des graisses et de la capacité de perte de poids de l'entraînement Miha bodytec est un avantage indirect des séances efficaces. Les entrainements sont beaucoup plus courts et plus concentrés, accompagnés d'un moindre stress sur les articulations et d'un entraînement mental plus sain. En augmentant le travail et le métabolisme musculaire, la demande énergétique des cellules augmente également. De plus, si vous suivez un régime alimentaire approprié, vous pouvez perdre du poids et remodeler votre corps, grâce à un meilleur indice de graisse corporelle.

- Réduction des douleurs dorsales

L'un des principaux effets de la stimulation électronique est qu'elle atteint et fait travailler les muscles profonds. La stimulation musculaire peut contribuer à renforcer ces muscles, ce qui leur permet de reprendre leur fonction de soutien de la colonne vertébrale sans douleur.

Le Miha bodytech offre une technologie accessible à tous et permet un développement musculaire concentré, efficace et sûr.

Copyright 2023. Tous Droits Réservés