Qu’est-ce qu’un cockring de luxe ?

Pour améliorer les moments d’intimité entre les couples, plusieurs thérapies sont conseillées. Les jouets sexuels comme le cockring de luxe permettent d’accroitre le plaisir, l’endurcissement, la vitalité, la résistance lors des rapports sexuels. Ces types de jouets sont disponibles pour les hommes et également pour les femmes afin d’apporter une touche spéciale à l’activité sexuelle. Que sait-on des cockring de luxe ?

Les caractéristiques et les matériaux des cockrings de luxe 

Le cockring est l’anneau pénien qui intensifie le plaisir des hommes lors des rapports sexuels. Il occasionne une augmentation du temps et de la puissance de l’érection en accrochant plus le bas du pénis. Le cockring est disponible sur les sites comme Mérangène et est sous plusieurs formes. Chaque cockring est formé à partir de différents matériaux comme la silicone de qualité médicale, l’acier inoxydable et autres. 

A lire aussi : Quels sont les niveaux de protection des gants de travail ?

Les cockrings en cuir

Ces cockrings sont bien confortables et cousus avec des alentours bien tracés et inoffensifs. Ils sont doublés et peuvent être facilement réglables avec leurs différents boutons pression. Ils se portent et s’enlèvent sans difficulté.

Les cockrings en acier inoxydable 

Ces cockrings présentent de belles rainures pour assurer une meilleure sensation lors des rapports intimes. L’acier inoxydable permet un nettoyage complet du cockring après son utilisation. Il ne présente pas de risque d’infection.

A découvrir également : Rester sur la mutuelle de ses parents ou opter pour une mutuelle étudiante ?

Les cockrings en latex 

Ces cockrings sont plus pratiques pour les novices. Ils sont tenaces, élastiques et sont aisément nettoyés. Ils sont transportables partout et leur mode d’utilisation est plus agréable.

Les cockrings en silicone médicale 

Ils sont entièrement étanches et sont vivement recommandés pour corriger les dysfonctionnements érectiles. Leur nettoyage se fait facilement avec de l’eau, mais sans désinfectant lors de son utilisation et à la fin.

L’utilisation des cockring de luxe

L’utilisation d’un cockring est très pratique et se fait suivant des étapes. D’abord, on passe le premier testicule en tirant sur le scrotum, ensuite on le maintient pour passer le deuxième testicule et enfin on garde les deux testicules puis on incline la verge en dessous de l’anneau. 

On l’enlève de manière confortable en s’appuyant sur son mode d’emploi. L’utilisation de ses cockrings procure les meilleures sensations à son utilisateur et l’aide à passer de bons moments intimes avec sa partenaire.

Les avantages des cockrings de luxe 

Les cockrings de luxe sont plus meilleurs que les autres jouets sexuels. Avec un cockring de luxe, l’homme peut retarder son éjaculation. Ils s’adaptent à tous les maillons grâce à une boucle réglable et souple. Les cockrings de luxe corrigent les dysfonctionnements érectiles et optimise les moments intimes. Les anneaux des cockrings de luxe sont faits avec les matières douces sur la peau et la silicone certifiée.

Les indications d’entretien et d’utilisation du cockring de luxe 

Pour bénéficier d’une meilleure utilisation d’un cockring de luxe, il faut éviter d’augmenter de temps d’utilisation une fois l’anneau pénien installé au niveau du sexe. Lorsque l’anneau pénien est utilisé plus de 20 minutes, il devient dangereux pour l’organisme. 

Il est conseillé de le mettre au commencement du rapport sexuel et de l’enlever juste à la fin pour éviter d’autres problèmes de circulation sanguine. Il faut bien entretenir le cockring de luxe pour limiter les risques d’infections sexuelles et d’autres maladies. Les cockrings de luxe peuvent être nettoyés avec du savon ou avec des nettoyants des sextoys.

Copyright 2023. Tous Droits Réservés